Franchise HYPERBURO

Apport personnel
60 000 €

Implantations
66

Franchise HYPERBURO

HYPERBURO « HYPERPRO – HYPERPROCHE »

Un concept de vente multicanal exclusif

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
300 M² = 140 000 € ou 600 M² = 270 000 €

Droits d'entrée
9 000 €

Type de contrat
Concession - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
900 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
66
  • Redevance fonctionnement :
    De 1,20 % à 2.20 %
  • Redevance publicitaire :
    0.45 %
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    300 à 600 m²

Présentation du concept
HYPERBURO

Devenir franchisé Hyperburo  


Un réseau de développement de vente en détail et à terme, Hyperburo voit le jour en 1989 et est lancé en franchise en 2000. Le réseau propose différentes catégories de produits dont les fournitures de bureau, les consommables informatiques, le mobilier de bureau, la bureautique ou encore l'informatique.

Ce concept de vente multi canal permet de créer un business model profitable sur un marché local ou régional. Il recommande un emplacement en zone commerciale offrant une très bonne visibilité, avec places de parking.


Rejoindre le réseau Hyperburo, c'est bénéficier d'un accompagnement complet, en management, vente et comptabilité, ainsi que d'une immersion dans un point de vente de l’enseigne. C'est suivre également d'une formation complète en approvisionnements, gestion des stocks, management des équipes, gestion comptable et financière, techniques merchandising, pilotage commercial des commerciaux, informatique (ERP-WEB-CRM) ...

Hyperburo recrute des concessionnaires commerciaux (B to B), avec une bonne connaissance du tissu des PME.

Précision

Hyperburo recommande un emplacement en zone commerciale offrant une très bonne visibilité, avec places de parking.

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Formations et assistance

HYPERBURO vous accompagne et vous forme :

 

Hyperburo accompagne ses nouveaux concessionnaires à plusieurs niveaux et selon la compétence professionnelle du candidat (Management, vente, comptabilité) :

  • En centrale avec les équipes du siège
  • En immersion dans un point de vente de l’enseigne

Tous les postes sont abordés en détail :

Approvisionnements, gestion des stocks, management des équipes, gestion comptable et financière, techniques merchandising, pilotage commercial des commerciaux, informatique (ERP-WEB-CRM) etc.

Renforcés par des modules thématiques complémentaires adaptés pour le dirigeant et ses équipes.

Profil du candidat

HYPERBURO recherche des candidats qui :


  • Souhaitent donner une nouvelle orientation à leur carrière pour devenir chef d’entreprise 
  • Sont managers commercial B to B confirmés dans un autre secteur d’activité et qui connaissent parfaitement le tissu des PME locales
  • Sont professionnels de la distribution et qui souhaitent entreprendre et gérer leur propre point de vente
  • Souhaitent reprendre une entreprise de distribution ( nous disposons d’un portefeuille d’entreprises à racheter bénéficiant d’une antériorité que nous vous proposons d’intégrer au concept Hyperburo)
  • Cherchent à céder leur entreprise (fournitures et mobilier de bureau, bureautique) : n’hésitez pas à nous consulter, nous intervenons activement pour faciliter la transmission et vous mettre en relation avec un repreneur

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