Franchise CAPICONSULT

Apport personnel
30 000 €

Implantations
23

Franchise CAPICONSULT

Vos risques professionnels sous contrôle

Cabinet spécialisé en Santé Sécurité au travail

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
30 000€

Droits d'entrée
30 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
120 000€


Apport personnel
30 000 €

Implantations
23
  • Redevance fonctionnement :
    500 € HT
  • Redevance publicitaire :
    1% (compris dans les royalties)
  • Royalties :
    5% du C.A. HT réalisé
  • Surface moyenne :
    Pas nécessaire

Présentation du concept
CAPICONSULT

Les consultants Capiconsult interviennent dans le cadre de la prévention des risques dans les entreprises et chez tous les professionnels.

Avec l'aide d'experts et d'acteurs reconnus (CRAM, MEDEF…), l'enseigne Capiconsult établit des diagnostics et effectue ses interventions dans trois principaux domaines :

  •   Le conseil, en évaluant les risques et en assistant le chef d'entreprise dans l'utilisation d'outils de prévention.
  •   La formation, en proposant un éventail complet de formations variées dans tous les domaines (gestes et postures, risques psycho-sociaux, responsabilité de l'employeur…)
  •   L'organisation d'évènements, en mettant en place séminaires et ateliers dans le cadre d'une "journée sécurité" par exemple.

Capiconsult souhaite aujourd'hui se développer sur les territoires français et belges. Rejoindre Capiconsult, c'est l'assurance, pour les franchisés, de tirer avantage de la notoriété du réseau et de son savoir-faire, de son logiciel de gestion, de ses formations, dont la formation initiale de quatre semaines, de sa base de données client et enfin, d'une assistance commerciale et technique constante.

Formations et assistance

Formation initiale de 4 semaines et formation continue et tous les outils de gestion à la disposition des franchisés et de leurs clients inclus dans les droits d’entrées/redevances.

Profil du candidat

 

  • Vous êtes un entrepreneur ou un cadre en entreprise en activité ou en recherche d’emploi.
  • Vous possédez une expérience significative, notamment en management d’équipe, en développement et/ou gestion d’un centre de profits, dans des fonctions techniques, de ressources humaines ou au commerciales.
  • Vous êtes familier aux métiers du B to B, avez une excellente connaissance de l’environnement économique local et un réseau développé.
  • Bon gestionnaire avec un sens prononcé du commerce, vous avez un goût marqué pour les ressources humaines, le management de projets, la prospection et les négociations commerciales.
  • Vous avez de bonnes facultés d’adaptation et de réactivité qui vous permettront d’organiser, gérer et développer votre réseau de formateur et votre centre de profit.

 

 "crédit-photos: Jean Charles Druais"