Franchise SERGENT MAJOR

Apport personnel
60 000 €

Implantations
491

Franchise SERGENT MAJOR

Des histoires plein la tête

Prêt à porter pour les enfants de 0 à 11 ans

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
Variable en fonction du projet

Droits d'entrée
10 000 €

Type de contrat
Commission-Affiliation

CA réalisable après 2 ans
Variable en fonction du projet


Apport personnel
60 000 €

Implantations
491
  • Redevance fonctionnement :
    NC
  • Redevance publicitaire :
    NC
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    90m² de surface de vente

Présentation du concept
SERGENT MAJOR

Sergent Major


Acteur incontournable du marché de la mode enfantine, l’enseigne Sergent Major propose aux entrepreneurs indépendants un contrat de commission-affiliation permettant d’ouvrir une boutique Sergent Major.


Franchise prêt-à-porter Sergent Major

 


Depuis sa création en 1987, le réseau Sergent Major a conquis le marché français et international avec ses collections alliant élégance et confort dans le respect d’un excellent rapport qualité/prix. En 2014, ce sont près de 500 boutiques qui représentent l’enseigne.


Dans le cadre de son développement, le réseau recherche des master-franchisés souhaitant développer sa marque dans leur pays d’implantation.


Au-delà de la notoriété de la marque et de la richesse et qualité de son offre de produits, le réseau Sergent Major apporte aux entrepreneurs qui rejoignent son enseigne un solide accompagnement dans la réalisation de leur projet.


Ouvrir un magasin Sergent Major c’est se positionner aux côtés d’une enseigne majeure du secteur du prêt-à-porter pour enfants.
 

Formations et assistance

  • Aide à la recherche d’une zone commerciale (Centre ville / Galeries / Centre commercial)
  • Aide à la recherche d’un local commercial
  • Aide à la négociation financière pour l’acquisition d’un local
  • Aide à la négociation des baux commerciaux
  • L’accompagnement dans vos travaux d’agencement du concept
  • L’accompagnement dans l’exploitation du magasin (au même titre qu’une succursale) 
  • Formation des franchisés en magasin pilote avant ouverture

Profil du candidat

Profil candidat recherché :  

  • Entrepreneur motivé, ayant le goût du contact commercial, le sens organisationnel et managériale nécessaire à la bonne gestion d’une unité commerciale
  • Une première expérience dans le commerce est souhaitable