Happy Cash inaugure un nouveau point de vente à Saint-Jean de Védas

franchise HAPPY CASH
HAPPY CASH Vos objets ont plusieurs vies

Réseau de franchise spécialisé dans l’achat et la vente de produits d’occasion.

Publiée le

Spécialisé dans l’achat-vente de produits d’occasion, le réseau Happy Cash a inauguré un nouveau magasin franchisé à Saint-Jean de Védas. Il se développera sous la houlette d’Ali Taoussara, premier franchisé à lancer l’enseigne dans l’Hérault, et là où il vise à développer le marché de la seconde main.

Cette nouvelle franchise Happy Cash est la 7ème de l’année 2020, renforçant le maillage du réseau en région Occitanie.

Ali Taoussara est diplômé en marketing ; il fait ses armes dans le télécom avant de devenir entrepreneur dès 2010. Fort de cette expérience, il a grandi dans la région et souhaite s’inscrire dans la consommation responsable.

Le nouveau franchisé Happy Cash a effectué sept recrutements, dont deux en apprentissage, grâce à un partenariat avec Pôle Emploi.

Située à proximité d’axes routiers majeurs de la métropole, le nouveau magasin se situe dans la zone commerciale Rieucoulon, dotée d’enseignes reconnues et d’un potentiel client important : 100 000 habitants à moins de 10 mn.

Les clients pourront visiter cette nouvelle implantation Happy Cash, du lundi après-midi au samedi, au 160 Rue Alexander Fleming, 34430 Saint-Jean-de-Védas : « Je souhaitais devenir un acteur du marché de la seconde main. La diversité de ce secteur m’attire. J’ai choisi le réseau Happy Cash pour sa dynamique, son côté familial et la modernité de ses magasins. Autre élément déterminant : l’Université Happy Cash, agréée par l’Etat et qui permet de se former en continu aux missions d’un dirigeant de franchise. » Explique Ali Taoussara.

Dernières actualités de la franchise HAPPY CASH