Nouvelle communication en magasin pour Mobalpa

franchise MOBALPA
MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

Mobalpa, le spécialiste de l'aménagement sur mesure clé en mains des pièces à vivre, propose à ses clients des ILV (Informations sur le Lieu de Vente) comme première approche.


Le premier objectif de ces ILV est d'assurer une aide à la vente, efficace et indispensable et transmette le discours de la marque. De plus, ces dernières possèdent une fonction esthétique. Ces nouvelles ILV disposent de bulles faisant référence au dialogue et l'échange entre le magasin et le client.


Désormais, les entrées de magasins arborent la signature de Mobalpa, « Mobalpa, des espaces pour mieux vivre », ainsi qu'une définition des piliers de l’enseigne : Esthétisme, Ergonomie et Sur-mesure. Ensuite, plusieurs affiches sont présentes pour attiser la curiosité du client comme « Ouvrez-moi », « Rangement Malin »...


Ces affiches peuvent être sélectionnées par le gérant du magasin à part cinq d'entre elles qui sont obligatoires : La Garantie totale, le Made In France, le volume de rangement du meuble Alti, le respect du budget et le triptyque du service Mobalpa.


Les services Mobalpa sont également mis en relief comme les stickers de la Garantie Totale ainsi que le contrat de service.

 

Dernières actualités de la franchise MOBALPA