Un nouveau point de vente MOBALPA à Ambérieu-en-bugey

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Publiée le

À la rencontre du nouveau commerce de Céline Klein et  Laurent Petitjean !

MOBALPA, une enseigne de référence, poursuit son ancrage. C'est à Ambérieu-en-bugey, dans l'Ain, près de Bourg-en-Bresse, qu'une nouvelle concession a ouvert le 26 septembre 2022, dirigée par Céline Klein et Laurent Petitjean.

Comme pour le concessionnaire en question et ceux avant lui, MOBALPA reste à vos côtés pour bâtir votre projet. Si vous ne le saviez pas déjà, sachez que tout réseau prodigue une formation initiale à ses nouveaux arrivants. Elle doit être suivie impérativement par le futur concessionnaire en amont de l'ouverture de son établissement, ce qui lui assure des débuts plus sereins. MOBALPA a offert l'opportunité à Céline Klein et  Laurent Petitjean de se reconvertir et de marquer un nouveau départ dans leur  parcours professionnel au sein de l'entrepreneuriat, ce qu'ils envisageaient depuis déjà quelque temps. Un soutien supplémentaire est aussi apporté par MOBALPA. Les enseignes le proposent à chaque nouveau contrat de concession, qu'il s'agisse des démarches administratives liées à la création d'entreprise ou de la stratégie de communication.

« Ensemble, nous prenons les bonnes décisions. C'est une chance d'être aussi complémentaires »

- Céline Klein et Laurent Petitjean

Portrait de MOBALPA

MOBALPA débarque sur le marché du secteur cuisine en 1907, et connaît par la suite une forte évolution en 1948 grâce à son développement en concession. Le réseau est aujourd'hui fort de plus de 240 collaborateurs. Les candidats à la concession seront bien accueillis chez MOBALPA, encore en quête d'autres talents pour rejoindre son réseau. Besoin d'une aide pour monter votre dossier ? Rassurez-vous, car le réseau vous guide aussi dans votre recherche de financements.

Installation à Ambérieu-en-bugey

Pour réussir son projet de boutique de cuisine, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, état du marché, clients potentiels, tendances socio-économiques... les informations concernant la zone d'installation souhaitée permettent de faire un choix avisé. Tout savoir sur Ambérieu-en-bugey :

  • 14.081 habitants
  • La tranche d'âge majoritaire est celle des 25-54 ans
  • Revenu médian annuel : 19.735€, soit légèrement inférieur à la moyenne nationale (20.520€)
  • Bourg-en-Bresse se trouve à 28,8 km

La vie de concessionnaire vous attend avec MOBALPA !

Plusieurs qualifications sont nécessaires pour intégrer le réseau. Dans le cas présent, il est question, par exemple, d'une bonne expérience en management et de compétences commerciales. Les candidats qui veulent s'implanter dans des communes de plus de 25.000 habitants sont demandés en priorité par MOBALPA. Vous désirez, à votre tour, vous lancer dans le secteur cuisine avec un réseau capable de vous accompagner dans l'ouverture de votre boutique de cuisine ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau afin de savoir comment ouvrir une boutique de cuisine MOBALPA !

Dernières actualités de la franchise MOBALPA