Dans un marché du french tacos en pleine expansion mais souvent critiqué pour sa standardisation, New School Tacos propose une alternative premium et responsable. L’enseigne, fondée à Toulouse en 2016, séduit par son concept innovant et ses ambitions maîtrisées.
Une offre haut de gamme et responsable
Alors que plus de 100 millions de tacos ont été consommés en 2022, New School Tacos mise sur la qualité et l’originalité. La carte intègre des ingrédients raffinés comme l’effiloché de bœuf, la truffe ou encore le Comté AOP. En 2024, l’enseigne a élargi son offre avec une gamme végétarienne, développée avec HappyVore, répondant ainsi à la demande croissante d’une alimentation plus équilibrée. « Nous voulons démocratiser le tacos tout en élevant ses standards de qualité », affirment les fondateurs.
Une croissance soutenue et structurée
Avec près de 40 restaurants ouverts, New School Tacos poursuit une expansion ambitieuse, mais réfléchie. Une récente levée de fonds a permis l’acquisition de Big Smash, et l’objectif est clair : atteindre 80 points de vente d’ici fin 2025. L’enseigne a aussi créé un laboratoire R&D pour continuer à innover, tant sur les recettes que sur les process.
Une franchise engagée pour un avenir durable
En partenariat avec Too Good To Go, plus de 1 000 paniers repas ont été sauvés en deux ans. New School Tacos a également modernisé son identité visuelle afin de séduire un public plus large et renforcer sa notoriété.
Asma Louati, Master Franchise ©