Un nouvel établissement COTE SUSHI au Havre

franchise COTE SUSHI
COTE SUSHI Nikkei from Peru

Côté Sushi est le N°1 Français de la livraison, vente à emporter & sur place de la cuisine Nikkei (cuisine fusion Japonaise Péruvienne). [...]

Publiée le

Construire son projet avec l'enseigne

Le 21 septembre 2022, le réseau national COTE SUSHI enregistre l'inauguration d'un nouveau point de vente au havre, en Seine-Maritime.

Pour contribuer au développement de COTE SUSHI, le franchisé chargé de cette nouvelle unité a disposé de nombreux conseils de la marque. En rejoignant le réseau, tout nouveau franchisé peut bénéficier d'un accompagnement pour lancer son activité. Si vous craignez de manquer de savoir-faire, rassurez-vous ! L'enseigne, quel que soit le secteur, fait suivre une formation initiale à tout nouvel arrivant. Vous serez ainsi fin prêt à manager votre restaurant.

À propos de la franchise COTE SUSHI

Développé sous la forme de franchise en 2011, COTE SUSHI regroupe aujourd'hui près de 50 implantations en France. Une sacrée évolution depuis sa fondation en 2008 ! Diverses opportunités vous attendent. Pour vous aider dans votre quête de financements, le réseau peut vous épauler en vous mettant en lien avec ses partenaires financiers.

Installation au havre

L'implantation d'un établissement sous franchise doit être bien pensée : cible consommateur, tissu socio-économique, population… ces éléments sont autant de variables à prendre en compte pour s'assurer toutes les chances de réussite. À retenir sur L'havre :

  • 170.352 habitants
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • 964 entreprises du secondaire et 7.034 entreprises du tertiaire y sont installées

Intégrer COTE SUSHI, c'est simple !

COTE SUSHI souhaite développer son concept dans les communes de plus de 50.000 habitants. C'est donc ce type d'agglomération qu'il vous faut privilégier si vous envisagez de rejoindre la marque. En misant sur des atouts comme une expérience certaine en gestion économique et financière, une expérience significative en management et des compétences commerciales, il est possible de rejoindre le réseau de COTE SUSHI, s'il vous convient. Si vous aussi, vous désirez ouvrir un établissement avec une enseigne, renseignez-vous sur les conditions. La page du réseau COTE SUSHI vous en donne les grandes lignes et vous pouvez demander une documentation détaillée sans rien débourser.

Dernières actualités de la franchise COTE SUSHI