Cuisines AvivA signe son 94ème magasin à Château-Gontier-sur-Mayenne

Publiée le

C’est avec fierté qu’a annoncé le réseau Cuisines AvivA l’ouverture de sa 94ème franchise, le 11 mars courant, à Château-Gontier-sur-Mayenne. Ainsi, il renforce sa présence dans le Pays de la Loire avec ce 8ème magasin de la région et 3ème dans le département de la Mayenne.

Entrepreneur dans l’âme, le nouveau franchisé Cuisines AvivA, Mickael Margottin a lancé son premier projet pendant ses études. Il évolue ensuite dans le domaine informatique pour devenir responsable d’équipe technique. 

Il a été animé par l’envie de créer à nouveau son entreprise et saisit immédiatement l’opportunité lorsqu’un local se libère à Château-Gontier-sur-Mayenne surtout qu’il connaît parfaitement le Concept Cuisines AvivA puisque sa femme Clotilde y est franchisée à Laval et Mayenne, depuis 10 ans : « Avec 3 magasins en Mayenne, nous devenons une entreprise plus proche des clients en conservant le côté familial. Je souhaitais devenir franchisé à mon tour et cette année, j’ai sauté le pas. Les habitants de Château-Gontier-sur-Mayenne se déplaçaient hors du département pour concevoir leurs cuisines, ils pourront désormais bénéficier d’une expertise locale ! » Confie Mickael Margottin.

Le nouveau magasin Cuisines AvivA s’étale sur une surface d’un espace de 169 m² avec 6 expositions de cuisines et un complément salle de bain, buanderie et meuble de télévision. Il sera géré par une équipe de 2 vendeurs accompagne Mickael, qui s’occupe de la gestion et également de la vente.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES