Cuisines AvivA inaugure un nouveau magasin à Perpignan

Publiée le

Le réseau Cuisines AvivA annonce fièrement l’ouverture de son 88ème magasin semaine à Perpignan (Pyrénées-Orientales), soit le 13ème de la région Occitanie.

Poursuivant son développement territorial dans cette région, il implante ce 1er magasin dans le département des Pyrénées-Orientales qui, comme toutes les franchises Cuisines AvivA proposera des cuisines de haute qualité, fabriquées et assemblées en Allemagne, avec les cautions d’excellence et de robustesse propres aux certifications allemandes, à des prix très compétitifs : « Nous sommes ravis d’ouvrir un magasin dans la ville de Perpignan, une ville cible pour notre réseau. Je pense que les Perpignanais seront heureux de réaliser un projet de cuisine dans ce beau magasin et au sein d’une équipe professionnelle. Nous sommes ravis du chemin parcouru par Grégory et Imad et fiers de les accompagner dans l’ouverture d’un 5ème magasin. » Commente Bernard Abbou, Directeur Général.

Les nouveaux franchisés Cuisines AvivA sont Grégory Azoulay et Imad Jamal, tous deux multi-franchisés à Toulouse (Centre, Portet-sur-Garonne et Saint-Orens-de-Gameville) ont pris le parti de développer une nouvelle enseigne, à Perpignan cette fois-ci. 

Respectivement gestionnaire de centre de profit Schmidt et vendeur Cuisines AvivA, ils maitrisent parfaitement l’univers des cuisinistes et ont pu bénéficier de l’accompagnement sur-mesure toujours offert par le réseau national et qui leur a été d’un grand support dans leur démarche. 

Forts du succès de leurs trois autres magasins, ils ont fait le choix d’en ouvrir un nouveau : « La rencontre avec Georges et Bernard Abbou a vraiment été décisive pour moi. Ils ont renforcé mon envie de me lancer dans ce projet, qui représente un aboutissement aussi bien professionnel que personnel. » Explique Grégory Azoulay, multi-franchisé Cuisines AvivA Perpignan. 

La nouvelle franchise s’étalera sur une surface de 300 m2 doté d’une mezzanine proposant 12 expositions de cuisines et un espace de travail confortable pour le responsable, les trois concepteurs-vendeurs et l’assistante de gestion.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES