Cuisines AvivA inaugure son 87ème magasin à Agen

Publiée le

C’est avec une grande fierté qu’a annoncé le réseau Cuisines AvivA l’ouverture de son 87ème magasin à Agen. Avec cette première implantation dans le département du Lot-et-Garonne, il poursuit son maillage territorial dans la région Nouvelle-Aquitaine.

Les nouveaux franchisés Cuisines AvivA sont Hortense et son mari Florian Leclercq. Ce dernier a passé l’essentiel de sa carrière en tant que responsable régional des ventes dans une entreprise de fournitures scolaires avant de décider une reconversion professionnelle en lançant son magasin d’Agen : « Nous sommes ravis de nous lancer dans cette aventure ensemble. C’est un véritable coup de coeur ! » affirme le couple. « C’est le début d’une nouvelle aventure pour le couple Florian et Hortense avec ce beau projet de vie. C’est avec une immense fierté que le réseau Cuisines AvivA accompagne et offre de nouvelles perspectives d’avenir aux entrepreneurs. » Commente, de son côté, Bernard Abbou, Directeur Général de l’enseigne.

Les clients du nouveau magasin franchisé Cuisines AvivA découvriront 7 expositions de cuisines ainsi que de nombreux compléments tels que des buanderies et des salles de bain sur un espace de 230m2. Ils seront accueillis par une équipe de 3 concepteurs-vendeurs et d’une assistante de gestion, au cœur de la zone commerciale O Green.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES