Nouveau magasin Cuisines Aviva à la Seyne-sur-Mer

franchise AVIVA CUISINES
AVIVA CUISINES Une expérience garantie à vivre !

Devenir Franchisé AvivA, c’est facile

Publiée le

C’est avec une grande fierté que le réseau Aviva Cuisines a annoncé l’ouverture d’un nouveau magasin à la Seyne-sur-Mer, soit la seconde inauguration de l’année 2020 et la 8ème dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ainsi, l’enseigne poursuit son maillage territorial en implantant son 3ème magasin implanté dans le département du Var. 

Le nouveau franchisé Aviva Cuisines est Mickael Tisman est un expert du marché de la cuisine où il a déjà été vendeur, animateur des ventes, responsable magasin pour un grand groupe avant de se lancer pour son propre compte avec son 1er magasin Cuisines Aviva à la Seyne-sur-Mer, ouvert le 4 juin 2020.

En effet, l’équipe dirigeante a longuement travaillé sur ce projet. Pour ce faire, Mickael Tisman s’est associé avec Magali, assistante commerciale et Frédéric, poseur de cuisines et collaborateur depuis des années.

Et c’est surtout grâce à deux rencontres marquantes qu’il a pu avancer dans ce sens : son « mentor » comme il apprécie le surnommer, Grégory Azoulay (franchisé Cuisines Aviva à Toulouse) qui l’a motivé à se lancer dans l’entrepreneuriat et les fondateurs, Georges et Bernard Abbou, qui l’ont soutenu dans ce choix, notamment Bernard Abbou, qui l’a particulièrement accompagné dans son parcours aux côtés de Cuisines Aviva : « Pour atteindre mes objectifs, je mise sur ma forte expérience et sur le solide réseau d’agents immobiliers et d’architectes que je me suis tissé. L’emplacement numéro 1 du magasin me permettra également de générer un maximum de flux et de ce fait d’augmenter le nombre de devis et par conséquent de ventes. » souligne-t-il.

Dernières actualités de la franchise AVIVA CUISINES