Franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

Apport personnel
80 000 €

Implantations
31
Demande de documentation

Franchise NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

NACHOS MEXICAN GOOD FOOD est l’enseigne leader de la restauration mexicaine fast-good en France. À mi-chemin entre authenticité mexicaine et exigence à la française, NACHOS propose une cuisine savoureuse, généreuse et ultra fraîche. Nos plats sont préparés à la minute sous les yeux du client, dans une ambiance colorée, conviviale et pleine de good vibes.

Un concept de restauration rapide d’inspiration mexicaine, axé sur la qualité produit, l’expérience client et la rentabilité. Chaque plat est personnalisable et cuisiné à base de produits frais et de viandes françaises, pour une expérience à la fois saine, rapide et gourmande.

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
270 000 à 300 000 €

Droits d'entrée
35 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
31
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0 €
  • Surface moyenne :
    100 m²

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Présentation du concept
NACHOS MEXICAN GOOD FOOD

Nachos Mexican Good Food développe un réseau de restauration rapide d’inspiration mexicaine qui associe fraîcheur, qualité et personnalisation des plats. L’enseigne recrute des porteurs de projet motivés pour renforcer sa présence sur l’ensemble du territoire français et atteindre ses objectifs de croissance.

Découvrez l’histoire de Nachos Mexican Good Food et participez à son expansion

Lancée en 2013 à Rouen, l'enseigne s’est imposée comme un acteur majeur du fast good mexicain en France. Elle compte actuellement 31 restaurants et affiche l’ambition d’atteindre 100 adresses d’ici 2030. Sa carte propose une offre variée, adaptée à tous les moments de la journée : fajitas, tacos, bowls, empanadas et churros. Chaque plat se prépare à partir de produits frais, avec des viandes françaises, et se personnalise selon les envies. L’enseigne soigne son identité visuelle et mise sur une gestion optimisée pour allier expérience client et performance économique.

Valorisez votre projet avec les atouts de Nachos Mexican Good Food

Le positionnement premium du réseau et le dynamisme du marché du fast good ethnique renforcent l’attractivité de son concept. La cuisine mexicaine occupe aujourd’hui la deuxième place des cuisines les plus consommées en France. Les restaurants bénéficient d’indicateurs financiers solides, avec un food cost et une masse salariale maîtrisés, et des notes Google valorisantes. Le modèle économique assure un retour sur investissement rapide et un chiffre d’affaires potentiel de 800 000 € après deux ans. Un maillage régional encore disponible offre de belles opportunités d’implantation.

Bénéficiez d’un parcours de formation structuré

Le processus débute par une immersion en restaurant d’une journée pour découvrir le concept, suivie de trois jours destinés à évaluer les compétences et construire une formation initiale sur mesure. Cette formation se déroule sur cinq semaines : deux semaines à Rouen avec une immersion terrain majoritaire et des modules théoriques animés par des experts, puis trois semaines en immersion dans un restaurant franchisé. L’accompagnement se poursuit à l’ouverture et à travers un suivi régulier. Les franchisés disposent également d’une plateforme e-learning modernisée grâce à l’IA pour renforcer leurs compétences en continu.

Devenez franchisé Nachos Mexican Good Food et profitez d’un concept rentable, différenciant et en pleine expansion sur le marché français du fast good mexicain.

 

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Formations et assistance

La formation est un des piliers de réussite chez NACHOS MEXICAN GOOD FOOD et nous apportons le plus grand soin avec l’implication de l’ensemble de nos experts métiers à cette étape :

Etape 1 : journée découverte en immersion restaurant afin de s’assurer que le concept corresppond bien aux attentes

Etape 2 : 3 jours d’immersion afin d’évaluer les compétences et de construire la formation initiale sur mesure

Etape 3 : formation initiale de 5 semaines :

  • 2 semaines à Rouen : 80% en immersion restaurant avec validation des acquis et 20% de modules théoriques avec nos experts métiers ( Opérationnel, Marketing/communication, RH…)
  • 3 semaines en immersion restaurant franchise

Etape 4 : accompagnement à l’ouverture 

Etape 5 : suivi de l’excellence opérationnelle

Une plateforme E-learning moderne redéveloppée avec l’IA et des avatars pour qu’elle soit encore plus ludique, accessible pour les franchisés en permanence sur notre extranet. 

Profil du candidat

Le profil type du franchisé NACHOS est avant tout un(e) entrepreneur engagé au tempérament de chef d’entreprise qui sera un commerçant investit sur le pilotage de son point de vente, ayant une expérience managériale, une vision business affûtée et une ambition multisite.

Il devra bien évidemment partager les valeurs de l’enseigne en terme d’excellence opérationnelle et d’expérience client et se positionner comme un ambassadeur de la marque et des saveurs mexicaines sur son territoire.

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