Mobalpa et son nouveau concept magasin « Consumer-Centric »

franchise MOBALPA
MOBALPA Aménagement global de l’habitat depuis 1948.

Publiée le

L’année dernière, l’enseigne Mobalpa a entrepris un rajeunissement de sa marque avec un nouveau positionnement mis en avant à travers son spot TV publicitaire, mais aussi une signature renouvelée et plusieurs campagnes digitales. 

De plus, le réseau s’est doté d’un nouveau logo, plus en phase avec sa personnalité actuelle. Mobalpa a également revu son concept magasin dans sa totalité. Ce dernier a été baptisé « Capteur » et ne ressemble à aucun magasin sur le marché.

Le nouveau concept de magasin a été imaginé en prenant en compte les attentes des clients, se concentrant sur leurs projets, leurs besoins et leurs envies. 

Le magasin Mobalpa est désormais divisé en trois zones pour 3 expériences différentes. On retrouve la zone d’inspiration (expositions), la zone de création (avec un espace pédagogique), et enfin la zone de projection (avec un appartement complet et un espace virtuel).

Découvrez les franchises ameublement.

Dernières actualités de la franchise MOBALPA