Cuisine Plus déploit sa nouvelle stratégie de communication en 2016

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise qui sort des standards

Rejoignez LE spécialiste de la cuisine sur-mesure, qui bouscule les codes depuis 40 ans !

Publiée le

Dans une interview accordée à Toute La Franchise lors du salon de Franchise Expo 2016, Franck Ecalard, directeur général du réseau Cuisine Plus a accepté de s'exprimer sur les dernières actualités de l'enseigne, notamment celles concernant la nouvelle stratégie de communication, mise en place en 2016.


En effet, le réseau qui se développe en franchise depuis 1984, s'investit davantage dans l'écoute de ses clients en mettant à sa stratégie de communication au service de l''écoute de ses clients. Ainsi, Cuisines Plus mettra en avant son baromètre de satisfaction clients dans l'ensemble des canaux de communication qu'elle utilise : TV, internet et supports papiers.

Lors de cette rencontre avec Toute La Franchise, le dirigeant a également évoqué les secteurs dans lesquelles Cuisine Plus souhaite s'implanter en priorité : le sud-ouest et le nord-est.
Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS