Franchise CUISINE PLUS

Apport personnel
80 000 €

Implantations
80

Franchise CUISINE PLUS

Une enseigne qui VOUS ressemble

Un retour sur investissement proportionnel à votre apport dans le marché de l’équipement de la cuisine

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
350 K€

Droits d'entrée
23 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
1.500 K€ HT/an


Apport personnel
80 000 €

Implantations
80
  • Redevance fonctionnement :
    1.6%
  • Redevance publicitaire :
    2.5%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    400 m2

Présentation du concept
CUISINE PLUS

Cuisine Plus, conception et aménagement de cuisine

 

Cuisine Plus est un réseau de cuisinistes proposant meuble et appareils électroménagers de marques reconnues. Intégrée au groupe Snaidero, cinquième fabricant de cuisines en Europe, l'enseigne se développe en Algérie, Espagne, au Portugal, aux Emirats Arabes et dans les pays de l'Est.

Cuisine Plus a choisi de se développer autour de trois piliers : écoute du client, personnalisation de l'offre, et satisfaction.

Rejoindre le réseau, c'est, pour le franchisé, l'assurance de bénéficier d'un accompagnement au quotidien dès la signature du contrat (recherche de local, formation, recrutement, communication…), mais également de l'expérience, de la stabilité et de la notoriété de l'enseigne.



Précision : l'apport personnel s'entend à partir de 80 000 €

Formations et assistance


  • Ecole de vente Cuisines Plus pour la formation du franchisé et de son personnel : formation commerciale vendeur et manager, télémarketing, informatique …
  • Visites régulières des animateurs de réseau
Nous échangeons avec nos franchisés par le biais de :
•    groupes de travail : rencontres tous les deux mois
•    réunions nationales bimestrielles
•    réunions régionales
•    convention annuelle
•    congrès
•    séminaires

Profil du candidat

CUISINE PLUS recherche des hommes ou femmes possédant le sens de la qualité de service et ayant de l'intérêt pour le consommateur.
Les capacités demandées sont : commercial, management, organisation, gestion. Dynamique, autonome et acceptant un grand respect de la promesse du réseau au consommateur.