A la tête d’un comptoir Signarama, Marc Perron envisage désormais d’acheter ses propres machines

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Quand il a ouvert son entreprise Signarama, il y a un peu moins d’un an, Marc Perron a choisi de s’orienter vers une formule Comptoir. « Je suis dans une logique de showroom, sans fabrication, explique le franchisé, interviewé par le site Toute la Franchise, à l’occasion du salon Franchise Expo Paris. Je soustraite tout à l'intérieur du réseau. »

Son objectif est désormais de s’équiper en machines, afin de pouvoir lancer les fabrications lui-même et récupérer ainsi davantage de marge. Le franchisé se laisse pour l’instant encore un an pour développer sa clientèle avant de mettre en place ce nouveau projet qui lui tient à cœur.

Il pourra à nouveau compter sur tout l’accompagnement du réseau Signarama dans cette nouvelle phase de développement.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA