Signarama séduit les indépendants par ses outils et la synergie du réseau

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Spécialiste mondial de la signalétique, Signarama séduit de plus les agences indépendantes par ses outils et la synergie de son réseau. En effet, dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les entreprises se doivent d'être toujours performantes.


« Actuellement, les ex indépendants représentent environ 15% du réseau », explique Olivier Fossat, master franchisé Signarama France avant d'ajouter « Dans notre secteur, les réseaux regroupent seulement 120 points de vente des 5000 disséminés sur tout le territoire ».


Signarama se repose donc sur plusieurs outils internes, des logiciels métier, mais également une diversification des produits et services, et une dynamique de groupe. Les indépendants sont séduits par la synergie qui se dégage naturellement d'un collectif et d'une mutualisation des actions.


Enfin, les entreprises qui rejoignent Signarama gardent leur indépendance avec une définition des rôles, plusieurs conseils, et un accompagnement de qualité.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA