La croissance de La Mie Câline, qui fête ses 30 ans avec succès en 2015, continue

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Avec un chiffre d'affaire de 144 millions d'euros, La Mie Câline affiche un bilan positif fin 2015. Ce nouveau CA est en effet en hausse de 2,5% par rapport à celui de 2014.

Pendant les 3 premiers trimestres de 2015 l'enseigne réalise une augmentation de 0,5% du chiffre d'affaire, accélérée au 4ème trimestre atteignant plus de 3% que le précédent.

En 2015, sa 30ème année, La Mie Câline opte pour deux grands axes stratégiques qui sont à l'origine de ses résultats positifs : la diversification du modèle d'implantation et la montée en puissance des franchisés.

Grâce à l'exploitation de son réseau social interne, la Calinosphère, utilisée par 600 collaborateurs, la marque crée des outils favorisant le collaboratif. Elle veut rendre la Calinosphère accessible à tous les franchisés et salariés du réseau et permettre ainsi un partage du savoir-faire.

Pour l'année 2016, La Mie Câline a choisi d'accompagner le Skipper Arnauld Boissières en tant que sponsor dans sa course du Vendée Globe pour avoir trouvé en lui les valeurs d'humanité et de d'humilité auxquelles elle tient.
Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE