Classement « Franchise 500 list » : Signarama est toujours la 1ère franchise mondiale de communication visuelle

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

L'enseigne Signarama occupe la 76ème place dans le classement « Franchise 500 list » de janvier 2016, récemment publié par le magasine « Entrepreneur».

Dans ce classement qui regroupe 500 franchises internationales, Signarama devance toutes les enseignes de son domaine d'activité, et demeure donc, pour une nouvelle année de suite, la franchise n°1 de la communication visuelle à l'échelle mondiale.

Pour aboutir à ce classement, Entrepreneur Magazine se base sur plusieurs critères pour parmi lesquels le développement du réseau, la présence internationale et les résultats au sein du secteur concerné.

Fondé aux États-Unis en 1986, Signarama est un groupe familial spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de produits de communication visuelle à destination des professionnels, des entreprises et même des administrations.
 
L'enseigne arrive en France en 2002 et installe un magasin pilote dans le 12ème arrondissement de Paris. S'appuyant sur le succès de cette première unité, Signarama décide de lancer sa franchise dans le pays, en 2005.

Début 2016, le réseau compte, en France, 35 magasins franchisés qui proposent de l’habillage de vitrine, marquages divers en sérigraphie et numérique, imprimés commerciaux, panneaux de trottoirs et de rues, fléchage, etc.
 

 

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA