Belle performance pour Signarama en 2015

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Le réseau Signarama a clôturé l'année 2015 avec un bilan flatteur en réalisant une croissance du chiffre d'affaires hors taxes de 17,7% à périmètre constant. En comptabilisant la contribution des nouveaux points de vente, le taux de croissance brut dépasse 23%.


Ces résultats, enregistrés dans un contexte économique faiblement dynamique, illustrent la pertinence du concept de l'enseigne et la fiabilité des outils spécifiques, introduits depuis 3 ans.
Signarama aborde donc l'année 2016 en toute confiance, avec d'ores-et déjà 10 nouveaux projets d'implantation dans les cartons.

D'origine américaine, l'enseigne Signarama voit le jour en 1986, avant de débarquer en France, en 2002, en ouvrant un magasin pilote. Trois années plus tard, elle entame son développement en franchise dans l'Hexagone.

C'est le 1er réseau mondial de magasins de produits de communication visuelle : habillage de vitrines, PLV et stands d’exposition, signalétique intérieure et extérieure, marquage textile, etc.

En France, Signarama compte 35 magasins franchisés.
Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA