La Mie Câline propose deux nouveaux Donuts pour la Saint Valentin

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Du 6 au 17 février 2016, l'enseigne La mie Câline proposera aux gourmands deux nouvelles recettes de donuts en édition limitée, à partager entre amis ou en amoureux, à l'occasion de la Saint-Valentin.

Il s'agit du Donut Chamalotte saveur fraise-marshmallow, enrobé d'un joli glaçage rose pâle et parsemé de mini chamallows ainsi que du Donut Broony, une recette à la saveur chocolat-brownie, recouverte d'un glaçage chocolat et ornée d'éclats de brownies et de meringues.

Les amateurs seront aussi aux anges avec le retour de Cookie Cœur Tendre Choco avec son cœur fondant chocolat noisette et ses pépites de chocolat.

Toujours pour la Saint-Valentin, La Mie Câline propose, le Cœur Rose Framboise, une réédition « romantique » de son dessert sous forme de cœur retravaillé.

La Mie Câline est un réseau d’atelier « pains et restaurants » proposant une variété de pains, viennoiseries, pâtisserie, sandwiches, salades et produits traiteurs à consommer sur place ou à emporter.

Fondée en 1985 par André Barreteau, l'enseigne entame son développement en franchise, une année plus tard.

Les entrepreneurs souhaitant lancer leur projet sous la bannière La Mie Câline, bénéficient de 9 semaines de formation, complétées par, au minimum, 4 semaines de perfectionnement.

Début 2016, le réseau regroupe 212 implantations.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE