A Castres, La Mie Câline change de mains !

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le 1er novembre 2013, Patricia CHEVALIER et Patrick MENAGE ont pris les commandes de l’Atelier Pains et Restauration situé Place Jean Jaurès à Castres. En formation depuis plusieurs mois dans ce magasin filiale de La Mie Câline, les franchisés en quête de soleil, ont été séduits par l’accueil chaleureux des Castrais !

En reprenant l’Atelier Pains et Restauration La Mie Câline de Castres, Patricia CHEVALIER (42 ans) et Patrick MENAGE (38 ans) concrétisent leur envie d’indépendance.

Fille de commerçants, Patricia a travaillé pendant 20 ans dans le secteur de la Bijouterie dans la région Poitou-Charentes. Pour sa part, Patrick a un cursus technique spécialisé, avec un parcours dans les secteurs de la Plasturgie et de l’Aéronautique.

Le couple conçoit alors le projet de devenir commerçants indépendants. Il décide de rejoindre le réseau La Mie Câline.

La réputation de l’enseigne, la qualité des produits, des nouveautés tout au long de l’année, Patricia et Patrick avouent que c’est aussi l’esprit délicieusement sympa de l’enseigne qui les a séduits !

Patricia témoigne
: « En quête d’un peu de soleil, nous sommes restés pendant 15 mois en formation à La Mie Câline de Castres, en attendant de trouver une opportunité de reprise ou de création dans le Sud. Les Castrais nous ont réservé un accueil vraiment chaleureux et sympa… nous avons décidé de rester ! »

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE