Acteur majeur du marché de l’aménagement de la maison, Mobalpa vient de choisir Fred & Farid à l’issue d’une consultation visant à désigner l’agence en charge de la communication de l’enseigne pour les 3 prochaines années.
L’agence Fred & Farid vient d’être sélectionnée pour gérer la communication de Mobalpa, marque française emblématique de l’univers de la cuisine et de
l’aménagement sur mesure de la maison, qui compte aujourd’hui plus de 400 points de vente dans le monde. Opposée en finale à Dufresne Corrigan Scarlett, Fred & Farid Group succède ainsi à Being, qui gère par ailleurs la communication de SoCoo’c et Perene, les deux autres enseignes du Groupe Fournier.
Agence indépendante toujours en pleine expansion, Fred & Farid vient d’ouvrir une agence à Shangaï et compte plus de 300 prix à son actif. « Ils savent identifier une idée présente dans l’inconscient collectif et la sublimer créativement » précise Aurélie Demeure,
Directrice de la communication du Groupe Fournier, convaincue par leur approche stratégique de la communication Mobalpa. Un savoir-faire qui a déjà séduit des marques aussi nombreuses que variées ; Audi, Schweppes, Société Générale, Mistergooddeal, Kronenbourg, Wrangler, Lagardère Active Media…
L’agence se voit ainsi confier la communication Mobalpa pour les trois prochaines années. Campagnes TV et print, prochains catalogues, promotions, communication sur les points de vente, mais aussi refonte de la charte graphique…
Une mission visant à soutenir le développement de l’enseigne sur un marché fortement concurrentiel.
Mobalpa confie sa communication à Fred & Farid
MOBALPA
Aménagement global de l’habitat depuis 1948.
Publiée le
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