Témoignage d'un franchisé La mie Câline

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Yannick Muller a ouvert le 1er magasin au nouveau concept, le 9 décembre 2011. Il nous partage son point de vue sur l'évolution de l'enseigne.

Quels sont les changements majeurs de ce nouveau concept ?


Déjà, les nouvelles couleurs ! Elles donnent un côté plus jeune et moderne à notre enseigne. Pour le fonctionnement du magasin, on peut noter le laboratoire sandwich à la vue du client et la partie libre-service. Nos clients apprécient le fait de voir la réalisation des produits. Nous, nous apprécions d'être en contact permanent avec nos clients que l'on soit du côté vente ou fabrication.

Justement, quels sont les différents retours de tes clients ?

Les clients se sont rapidement habitués au libre-service. C'est plus rapide et moins stressant pour eux. De plus, ils trouvent l'endroit convivial et sympa. Ils aiment se restaurer sur place dans ce nouveau cadre.

Et du côté de ton équipe ?

Les changements opérés ont permis de faciliter le travail au quotidien, aussi bien du côté vente que fabrication. C'est un vrai plus pour nous tous !

Selon toi, quelle est la valeur ajoutée à ce concept en comparaison à l'ancien ?

Ce sont le libre-service et l'atelier préparation qui permettent plus de réactivité tant sur la fabrication que sur le remplissage des vitrines. Ces points sont essentiels pour la satisfaction de nos clients. Un nouvel élan est donné dans un univers coloré et dynamique. Ce concept est différenciant par rapport aux autres terminaux de cuisson. Les points cités en font sa force.

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE