Agip et La Mie Câline consolident leur partenariat

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le

Le pétrolier Agip et l’enseigne de terminaux de cuisson La Mie Câline consolident leur partenariat. Après Gradignan sur l’autoroute A10 en 2010, Agip choisit La Mie Câline pour ses stations de Lacq Sud et Lacq Nord, situées sur l’A64 entre Pau et Orthez.

« Notre métier est de créer des aires les plus agréables et accueillantes pour nos clients et nous avons besoin de partenaires pour la restauration. La Mie Câline sait créer des espaces de restauration conviviaux. En terme de restauration rapide, son offre est la mieux adaptée aux attentes de nos clients. Pains, viennoiseries, salades, sandwichs : sa gamme répond parfaitement à ce qu’attendent aujourd’hui les consommateurs sur une aire d’autoroute » résume Olivier Dessenis, Chef de secteur autoroute au sein du groupe Eni.

Agip/La Mie Câline : l’avenir est au partenariat


Une enseigne populaire bien implantée au cœur des villes, un positionnement prix attractif, d’excellents produits, une entreprise très dynamique en termes de communication, de marketing, un réel accompagnement : pour le groupe Eni, l’avenir est assurément au partenariat avec La Mie Câline.

En France, l’enseigne de terminaux de cuisson pèse déjà un peu plus de 10% du parc autoroutier Agip.

« Les sociétés d’autoroute remettent en permanence un certain nombre de leurs concessions en appel d’offre » explique Olivier Dessenis. « Dès qu’un besoin de restauration rapide se fait sentir, nous nous positionnons sur le dossier avec La Mie Câline. »

Ainsi, deux projets supplémentaires verront le jour au plus tard début 2014, sur l’autoroute A43 à proximité de Chambéry.


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE