Du nouveau pour la franchise La Mie Câline Montbéliardaise

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Le point de vente La Mie Câline de Montbéliard commence une nouvelle année avec deux nouveaux patrons. Marie-Noëlle et Jérôme Berlouin ont en effet décidé de reprendre la franchise montbéliardaise et ont accueilli leurs nouveaux clients le 1er janvier dernier.

Cette reprise de franchise c’est présentée comme une opportunité pour le couple d’entrepreneur. Véritable baroudeurs de l’entreprise, ils ont exercé 10 ans dans l’hôtellerie à Paris, Londres Strasbourg et Nantes, avant de devenir gérants de supérette en Loire-Atlantique durant 7 ans. Puis ils ont décidé de devenir franchisés au sein du réseau La Mie Câline pour ouvrir une première franchise dans le Gard, à Nîmes.

Bien qu’ils aient initialement jeté leur dévolu sur la région montbéliardaise où ils avaient passé une partie de leur vie. Ouvrir une franchise La Mie Câline à Nîmes n’était que transitoire comme l’explique Marie-Noëlle Berlouin « […] Montbéliard était notre choix initial de franchisés. Cette opportunité de reprise tombe à pic ! »

En ce début janvier, le couple nouvellement installé propose les galettes des rois La Mie Câline aux montbéliardais. Dont une recette exclusive à la crème de nougat et chocolat blanc parsemée d’amandes effilées.

Benjamin Thomas, Master Franchise ©

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE