Pano Boutique participe au salon Marketing Point de Vente 2010

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le
Du mardi 30 mars au jeudi 1er avril 2010, Pano Boutique occupera le stand G6 du Pavillon 4 au salon Marketing Point de Vente 2010, à la Porte de Versailles. Ce salon réunit les acteurs des solutions marketing sur points de vente.

Pano Boutique est une franchise créée à Bordeaux en 1987. Premier réseau européen de son domaine, il fournit des solutions de signalétique et de marquage publicitaire aux entreprises et commerces. Il compte en France une centaine d’agences, et est présent en Europe et en Afrique.

Pano Boutique travaille avec des entreprises de tous secteurs pour la diffusion d’informations de toute sorte sur tout type de support. Les vendeurs Pano Boutique sont particulièrement formés au lettrage adhésif et à l’impression numérique et peuvent intervenir à n’importe quelle étape de la chaîne publicitaire : conception de logos et de messages, gestion de la fabrication, mise en œuvre du produit…

Nos prestations couvrent de très nombreux supports tels que véhicules, vitrines, enseignes, PLV, panneaux, bâches, banderoles…
Dernières actualités de la franchise PANO