Une nouvelle agence PANO commence son activité à Lépanges-sur-vologne

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

Publiée le

Quel parcours pour Anna et Aurélien ?

PANO, une enseigne de référence, continue son accroissement avec l'ouverture d'un nouvel établissement à Lépanges-sur-vologne, dans les Vosges, le 26 octobre 2022. Aux commandes Anna et Aurélien, dirigeants d’une société de photographes professionnels.

L'animateur et la tête de réseau de PANO les ont suivis dans l'élaboration de leur projet. L'idée de se reconvertir et d'être à la tête de leur propre projet les a inspirés, et PANO leur a permis de la concrétiser.

En ce qui concerne les possibilités de formation, le réseau PANO dispense naturellement une formation initiale à tous ses nouveaux licenciés. De quoi garantir une coordination parfaite entre licencié et réseau. Après avoir intégré le réseau, tous les licenciés sont accompagnés par la marque, qui leur apporte des conseils avisés afin de démarrer leur projet.

« Nous avons choisi de rejoindre le réseau PANO pour structurer et élargir l'offre de notre activité, bénéficier de leur savoir-faire et de leur notoriété. » Expliquent Anna et Aurélien.

Informations à propos de PANO

En 1987, cette entreprise fait ses débuts. Puis en 1989, son développement en licence de marque construit sa présence croissante dans le secteur de la publicité et du marketing. Le nombre d'agences PANO se porte à présent à près de 150 dans l'Hexagone. Cette récente ouverture dans le Grand-Est est le témoin de ce dynamisme qui dure depuis 35 ans.

Si vous êtes tenté, vous pourrez, de la même manière, profiter des opportunités de licence de marque qu'offre cette enseigne. Si besoin, le réseau propose aussi son aide pour chercher des financements et vous aider à payer les droits d'entrée ainsi que l'apport personnel.

S'implanter à Lépanges-sur-vologne

Lorsqu'on débute une activité, l'environnement est essentiel : il faut s'assurer que l'offre rencontre la demande. Pour cela, on étudie avec soin les données concernant l'éventuel secteur d'installation de son établissement.

Voici quelques chiffres pour mieux connaître Lépanges-sur-vologne :

  • 875 habitants vivent dans cette commune
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • Épinal se trouve à 14 km
  • On dénombre 19 sociétés du secteur tertiaire et 12 entreprises du secteur secondaire

PANO est probablement la licence de marque qu'il vous faut

Concernant les secteurs d'implantation potentiels pour votre cabinet, l'expansion de PANO cible davantage les villes de plus de 20.000 habitants. Avant d'envoyer votre candidature, renseignez-vous sur les qualifications demandées par le réseau. Elles sont indiquées sur la fiche dédiée ! Le contrat présenté devrait sans nul doute intéresser les porteurs de projet désirant s'engager sur le marché de la publicité et du marketing aux côtés d'un partenaire de choix.

Pour en savoir plus sur les atouts du concept et les formalités pour ouvrir un cabinet de la marque, rendez-vous sur la fiche de présentation de la licence de marque PANO.

Dernières actualités de la franchise PANO