Avec une nouvelle ouverture à Bessan, le réseau Columbus Café & Co confirme son développement dans l’Hérault et renforce son partenariat stratégique avec Intermarché. Une belle opportunité pour les entrepreneurs en quête d’un projet rentable et humain.
Une implantation stratégique portée par des profils expérimentés
Le nouveau coffee shop de Bessan a vu le jour au sein de la galerie commerciale de l’Intermarché Terres de Bessan, au cœur d’une zone en plein essor. À l’origine du projet, deux entrepreneurs chevronnés : Florent Faccenda, figure bien connue du secteur touristique au Cap d’Agde, et Jean-Baptiste Saria, président d’Agro-Mousquetaires. Ensemble, ils ont choisi l’enseigne Columbus Café & Co pour « apporter une offre différenciante et pertinente » à ce nouvel espace commercial.
Une offre conviviale et appréciée des clients
Avec ses 70 m² et une large amplitude horaire (du lundi au samedi, de 8h30 à 19h), ce point de vente s’inscrit dans la dynamique du réseau qui séduit par son concept chaleureux et accessible. Sur place, les clients peuvent savourer les incontournables muffins, des boissons élaborées par des baristas passionnés, et une carte sucrée-salée en constante évolution. Consommation sur place, en terrasse ou à emporter : tout est pensé pour répondre aux attentes modernes des consommateurs.
Une franchise en pleine expansion, portée par un modèle solide
Déjà implantée à Lattes et bientôt à Agde, la franchise continue d’étoffer son maillage territorial. Ce nouveau point de vente est le 8e à s’installer dans une galerie Intermarché, preuve de la pertinence du partenariat entre les deux marques. Ce modèle gagnant-gagnant offre aux franchisés une visibilité forte et un flux régulier de clientèle, idéal pour développer une activité pérenne.
Asma Louati, Master Franchise ©