La famille Repar’stores s’agrandit de plus en plus

franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Publiée le

Le réseau Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants toutes marques poursuit son développement en implantant 4 nouvelles franchises. Ils couvriront les agences de Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, Montereau-Fault-Yonne (77), Aubenas, Privas (07), Auxerre (89) et Pays de Gex (01).

Les nouveaux franchisés Repar’stores recevront d'abord une formation initiale de six semaines avant de s'approprier de leur véhicule le 25 juin courant.

  • Kévin Sac-Epee Fradcourt - 25 ans : il interviendra sur Pays de Gex (01); il est menuisier de formation avec un CAP en poche et un Bac Professionnel en alternance « Poseur menuiserie aluminium ». Il découvre la franchise Repar’stores en tant que salarié : « c’est d’être acteur de son projet tout en étant accompagné par Repar’stores et surtout être à la fois commercial, technicien et chef d’entreprise. » Affirme-t-il.
  • Nicolas Jacques - 39 ans : franchisé Auxerre (89) : il occupe le poste de vendeur menuiserie pendant six ans avant de devenir Technico-commercial pour différentes marques de volets roulants pendant dix ans. Il rejoint le réseau pour exercer un nouveau métier, toujours dans le même parcours professionnel : « Repar’stores me permet de pratiquer un métier technique tout en gardant un lien privilégié avec les clients ! » Conclut-il.
  • Olivier Miranda - 43 ans : il développera l'agence d'Aubenas et Privas (07) après avoir été le gérant d’une société d’achat et de revente de véhicules d’occasion. Fort de ses 20 ans d’expérience commerciale, il met ses compétences au service de sa propre structure dans le bâtiment.
  • Patrick Matelot - 53 ans : il travaillera à Chatelet-en-Brie, Nangis, Rozay-en-Brie, et Montereau-Fault-Yonne (77). Il possède une grande expérience dans le domaine commercial et technique en collaborant avec deux grandes enseignes de bricolage. C'est là qu'il a acquis plusieurs compétences en gestion de service et de relation client : « Terminer ma carrière sur une réussite plus personnelle ; la franchise m’a semblé être une bonne option afin de bénéficier de l’expérience et du soutien d’un réseau tout en conservant mon indépendance. » Confirme Patrick qui a été particulièrement séduit par le concept Repar’stores notamment de par sa taille humaine.
Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES