Nacim Azout, multi-franchisé Point S, inaugure un nouveau centre « Point S Entretien Auto »

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Le réseau Point S a ouvert un nouveau centre « Point S Entretien Auto » en Seine-et-Marne qui sous développera sous la tutelle de Nacim Azout, déjà à la tête d'un autre point de vente Point S à Saint Marc (77230).

Spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, le réseau ouvrira sa nouvelle franchise à Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux, près de Meaux. Il y proposera un large panel de services d'entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution...) : « Je travaillais en tant que gérant d'un centre Point S depuis 2016 et c'est en toute logique que j'ai choisi cette enseigne à mon tour en tant que chef d'entreprise. Toute l'équipe de direction et celle du siège sont des personnes très accessibles et il s'agit d'un vrai gage de confiance pour moi ! » Confie Nacim Azout. 

Le nouveau centre « Point S Entretien Auto » de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux fait 700 m² et dispose de 5 ponts. Ses clients seront pris en charge par une équipe de deux mécaniciens aux côtés de Nacim Azout, qui réalisera des prestations de réparation et d'entretien automobile, de pare-brise, de pneumatique.

A court terme, elle ambitionne de se rattacher au concept « S Glass ».

Par ailleurs, l'équipe s'occupera de l'installation des boitiers de conversion au bioéthanol en s'appuyant sur la garantie constructeur et proposera une activité de vente de véhicules neufs et d'occasion. 

Dernières actualités de la franchise POINT S