Point S étend son réseau Warning Centre Auto

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Avec l'ouverture de deux centres à la Mothe-Achard (85) et à Brunoy (91), le réseau Point S renforce la présence de son concept Warning Centre Auto.

Le spécialiste mondial du pneu et de l'entretien auto, a annoncé, récemment, l'ouverture de deux points Warning Centre Auto, à la Mothe-Achard (85150) en Vendée et à Brunoy (91800) dans l'Essonne. 

Lancé en 2019 par le groupe, le Concept Warning Centre Auto continue son développement et compte déjà 7 points de vente en France. 

Conçu pour répondre aux attentes des adhérents Point S, il complète l'offre déjà existante : Entretien auto, Centre Auto, Industriel, City, Glass, au même titre que Happy Car ou Pneu Pro Services (P.P.S), récemment rachetés par le groupe.

Warning Centre Auto à la Mothe-Achard

François Bayan, l'un des dirigeants du groupe SOFRAP, adhérent historique de Point S est le nouveau franchisé Warning Centre Auto. Il a repris, l'an dernier, un centre d'entretien automobile d'une autre enseigne à la Mothe-Achard en Vendée.               

Son centre s'occupera de l'entretien des véhicules de tourisme des particuliers (TC4).  

 « Le contexte n'était pas des plus propices pour le lancement d'une nouvelle activité. Mais nous avons pu compter sur la famille Point S pour échanger et toujours trouver des solutions ensemble. L'intérêt de chacun, enseigne et adhérents, est et doit toujours être au centre de la réflexion. » Explique François Bayan.

 Adresse : 2B rue de la Camamine, 85150 LA MOTHE ACHARD

Warning Centre Auto à Brunoy 

Le nouveau Warning Centre Auto de Brunoy dans l'Essonne était jusqu'alors un centre PPS, un autre réseau affilié au groupe Point S.

Il s'étalera sur une surface de 350 m² partagés en deux zones, sera dirigé par le franchisé Pascal Bouyer et géré sur place par Nadira Dhouib.

Ce centre proposera tous types de prestations : pneumatiques, embrayage, distribution, pare-brise, amortisseurs, vidange, freinage...

« L'avantage de l'enseigne Warning est de pouvoir bénéficier du savoir-faire de Point S dans l'accompagnement et le développement d'un centre d'entretien auto, avec une bonne gestion des coûts. » Affirme Nadira Dhouib, en charge de la gestion du Warning Centre Auto.

Adresse : 42 route nationale 6, 91800 BRUNOY

Dernières actualités de la franchise POINT S