Deux nouveaux centres Point S ouvrent leurs portes en région PACA

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Poursuivant son développement territorial, le réseau Point S a ouvert deux nouveaux centres à Miramas dans les Bouches-du-Rhône (13) et l'autre à Saint-Dionisy dans le Gard (30). 

Déclinés sous Point S Entretien Auto, ils seront équipés d'une baie S Glass dédié au vitrage automobile

Installé dans le centre commercial de la Vaunage, Point S Entretien Auto et S Glass Saint-Dionisy s'installera dans un local neuf. Il sera dirigé par Vincent Joulain, expert automobile depuis 20 ans.

A 47 ans, il a souhaité voler de ses propres ailes : « Le choix de l'enseigne s'est rapidement porté sur Point S, pour sa forte notoriété et son image qualitative. Point S véhicule une image professionnelle et de sérieux auprès des clients. » Commente Vincent.

Le deuxième centre est le Point S Entretien Auto et S Glass de Miramas. Installé près d'Istres dans les Bouches-du-Rhône, il se développera sous la houlette d’Idriss Amaouche, gérant de ce centre d'entretien auto depuis 2012. Ce dernier a choisi la franchise Point S pour pouvoir bénéficier des meilleures conditions d'accompagnement : « Point S nous offre un cadre plus intéressant et à des coûts et des services plus avantageux. » Confie Idriss. 

Dernières actualités de la franchise POINT S