Nouvelle agence Point S Warning Centre Auto à Quévert

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Spécialiste en pneumatiques, entretien courant et vente de produits et accessoires, le réseau Point S a annoncé l’ouverture d’un centre décliné sous son nouveau Concept Warning Centre Auto, à Quévert, pas loin de Dinan.

Suivant les implantations de Beauvais et Maignelay-Montigny dans l'Oise, et de Thônes en Haute-Savoie, Warning Centre Auto assoit le maillage territorial avec cette inauguration des Côtes d'Armor.

Connu également sous « La Station du Pneu, Ets. Savouré », le nouveau concept de Quévert appartient au Groupe « RV Finance-BreizhTyres ». Ce centre bénéficie d’un emplacement stratégique marqué par la présence de nombreux commerces, dont une concession automobile.

L'atelier de cette nouvelle franchise Point S est composé de deux baies et de trois ponts destinés aux véhicules de tourisme et utilitaires. En effet, ce point de vente a transféré son activité de montage de pneus industriels vers le « Point S Industriel » de Saint-Samson-sur-Rance détenu également par le Groupe « RV Finance-BreizhTyres » car la configuration du site ne permettait pas un accueil optimal des poids lourds et matériels agricoles. 

L’équipe actuelle sera complétée par au moins un technicien qui rejoindre le mécanicien et les deux monteurs de pneus qui accueilleront les clients à la ZI, 36 boulevard Préval, 22100 Quévert.

Dernières actualités de la franchise POINT S