Cuisine Plus dévoile son nouveau concept de magasin

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise pas comme les autres

35 ans de cuisines sur-mesure

Publiée le

Enseigne historique du Groupe FBD, Cuisine Plus a été « Élu Service Client de l’Année* ». Elle poursuit son développement national en révélant son tout nouveau concept de magasin.

Confirmant son positionnement sur le segment premium accessible, le réseau Cuisine Plus offre désormais une expérience immersive et différenciante.

En effet, l’ouverture de la 52ème franchise à Toulouse marque un nouveau tournant dans l’histoire de l’enseigne qui propose une expérience client inédite axée sur la mise en valeur de l’offre produit. 

Moderne et innovant, ce nouveau Concept Cuisine Plus s’appuie principalement sur la qualité de l’accueil et la créativité. Il va plus loin dans son marketing direct avec une expérience ludique, vivante et inspirante qui permet aux clients de co-créer leur cuisine, tester les couleurs, les matières, les rangements, les styles, les tendances, les technologies, à cuisiner, … en toute liberté !

Également, ils bénéficient d’un parcours client totalement repensé : à la réception, une entrée active et chaleureuse, le Corner, qui présente les 3 piliers de l’enseigne (l’offre Electrio, le sur-mesure et la satisfaction client), la Fabrique avec son mural spectaculaire d’échantillons colorés de 2x 13m et l’exposition de 3 familles de cuisines qui illustrent toute la largeur de l’offre Cuisine Plus (les magistrales, les bien pensées, les personnalisées) et les Ateliers, lieux de concrétisation du projet : « Notre nouveau concept déploie un parcours client entièrement connecté avec notre back-office et notre gestion de la relation client. Bientôt, notre site internet sera connecté avec les applications utilisées par les vendeurs. Il proposera de nouveaux services en partie expérimentés pendant le confinement, tels que les rendez-vous en téléconférence avec un conseiller ou la création par le client d’un espace personnel 2.0 » Décrit Franck Écalard, directeur général de l’enseigne.

Par ailleurs, la franchise Cuisine Plus ambitionne d’appliquer ce nouveau concept à 100% de son réseau d’ici 2024. Ainsi elle prévoit de porter le chiffre d’affaires à + 20%, de générer de la création d’emploi, de séduire de nouveaux franchisés pour atteindre 100 points de vente sur tout le territoire d’ici 2024, et bien sûr de capter de nouveaux clients.

Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS