Point S inaugure un Warning Centre Auto à Thônes

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S a inauguré un point de vente de son nouveau Concept Warning Centre Auto, à Thônes, plus précisément sur la route d'Annecy - ZA Les Vernaies Sud.

Succédant aux ouvertures de Beauvais et Maignelay-Montigny dans l'Oise, celle-ci vient renforcer le maillage territorial de l’enseigne, notamment en Haute-Savoie.

Le multi-franchisé Point S, Christophe Douard a choisi de devenir à la tête d’un centre Warning Centre Auto à Thônes après avoir développé un centre « Point S Entretien Auto » à Epagny, près d'Annecy en Haute-Savoie. Il travaillera dans un espace de 400 m², disposant de 4 baies et de 4 ponts avec la même équipe de cinq personnes, qui s'attèle à l'entretien courant des véhicules de tourisme. 

Lancé en 2019, Warning Centre Auto appartient à un groupe qui compte près de 800 centres hexagonaux, répondant aux besoins des adhérents Point S. Il s’agit d’une solution complémentaire aux concepts déjà connus : Entretien auto, Centre Auto, Industriel, City, Glass sans oublier le Happy Car ou Pneu Pro Services (P.P.S), récemment rachetés par le groupe.

En effet, Warning Centre Auto permet à un adhérent Point S de verrouiller sa zone de chalandise dans un rayon de 15 km. Au-delà de ça, il s’adresse aussi aux non-adhérents du réseau qui souhaiteraient tester une enseigne d'entretien et de réparation automobile en réseau.

Les adhérents Warning Centre Auto disposent d'outils spécifiquement développés pour eux : intranet, site de dépannage, plan de communication... bénéficient des mêmes conditions d'achat que leurs confrères et des opérations commerciales locales qui leur sont spécialement dédiées. 

Ils ont également accès aux solutions du groupe, améliorant les conditions d'achat, comme le Point S Forum organisé, annuellement, par le groupe : « Le concept Warning Auto est en quelque sorte l'antichambre de Point S. Il permet de découvrir le fonctionnement d'un réseau à des coûts maîtrisés, en bénéficiant du savoir-faire d'un groupe puissant. » Commente Loïc Zima, responsable des Réseaux affiliés de Point S Groupe.

Dernières actualités de la franchise POINT S