Point S inaugure deux nouvelles franchises en Île-de-France

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Poursuivant son développement en Île-de-France, le spécialiste mondial du pneu et de l’entretien auto, Point S a ouvert deux nouveaux centres francisés à Colombes (92) et Corbeil-Essonnes (91) : 

Point S Colombes (92700) : il sera dirigé par Nicolas El Khoury. Fort d’une expérience de 10 ans, il rejoint le réseau pour faire une reconversion professionnelle et découvrir le fonctionnement d'un réseau en coopérative. Il pilotera cette nouvelle franchise Point S avec son ancienne équipe. 

Son centre s’étale sur un espace de 400m² pour accueillir les véhicules de tourisme et utilitaires des particuliers : « Depuis mon passage sous le giron de Point S j'observe une augmentation de mes nouveaux clients entrants, qui s'ajoutent à ma clientèle fidélisée depuis des années. Si mes prestations restent les mêmes, je bénéficie en revanche d'une notoriété boostée par l'image de marque de Point S, le tout, en restant indépendant », commente Nicolas El Khoury, gérant du centre de Colombes, 

Adresse : 113-115 Avenue Henri Barbusse, 92700 Colombes

Corbeil-Essonnes (91100) : ce centre sera piloté par le nouveau franchisé Point S, Christian Istrate.

Autodidacte de l'entretien automobile, il a travaillé pendant plus de 20 ans dans la distribution pour des firmes de renom. Arrivé en France en 2014, il décide d’investir en région parisienne après avoir découvert Point S lors du Salon de la Franchise. Il a été particulièrement séduit par sa notoriété et son mode de fonctionnement d’autant plus qu’il est passionné d’automobile.

Le Point S Entretien Auto de Corbeil-Essonnes se situe en plein centre-ville, dans une ancienne concession automobile. Pas moins de 100 000 € ont été investis en vue de la transformer en centre d'entretien automobile. Les deux mécaniciens recrus et le gérant s'attèlent à la mécanique rapide et complexe sur les véhicules de tourisme et utilitaires, sans oublier la partie vitrage à travers Point S Glass : « Développer une activité vitrage était une évidence pour moi, dès l'ouverture de mon centre. Grâce à la formation dispensée par Point S, je suis apte à changer les pare-brise. Cela apporte un business supplémentaire à mon entreprise et mes clients se réjouissent de pouvoir réaliser l'ensemble de l'entretien de leur véhicule, dans un seul et même endroit », confie Christian Istrate. 

Adresse : 4 Rue de Paris, 91100 Corbeil-Essonnes

Dernières actualités de la franchise POINT S