Nouvelles offres Point S lance pour accompagner la reprise

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Publiée le

Spécialiste mondial du pneu et de l’entretien automobile, le réseau Point S a mis en place une opération promotionnelle en collaboration avec Pirelli proposant de nouvelles prestations de désinfection des véhicules.

Ainsi, la franchise a accompagné la reprise avec cette action du 18 mai au 13 juin, offrant jusqu'à 120 euros pour l'achat de 4 pneus Pirelli (selon la taille des jantes des pneumatiques sélectionnés).

De plus, Point S a ajouté deux nouvelles prestations de désinfection des véhicules destinées aux particuliers et professionnels :

  • Désinfection de tous les points de contact du véhicule : volant, levier de vitesse et clignotants. 
  • Désinfection totale du véhicule : points de contact + désinfection de l'habitacle par pulvérisation, du circuit de ventilation et de l'extérieur du véhicule. 

A cette occasion, Joël Arandel, directeur Marketing de Point S s’est confié : « Tout est fait pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions possibles. Les points de vente de l'enseigne Point S sont équipés pour respecter les gestes barrières. Masques, gel hydroalcoolique, protection en plexiglass... Point S a mis en place toutes les mesures sanitaires recommandées. »

*Voir les conditions sur www.points.fr - https://www.points.fr/offers/120e-offerts/

Dernières actualités de la franchise POINT S