La Mie Câline Albi accueille un nouveau gérant

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Acteur important dans le marché des terminaux de cuisson depuis 1985, La Mie Câline a accueilli un nouveau franchisé : Eddy Mitard. Il mènera à bien les deux magasins La Mie Câline d'Albi Vigan et Albi Sainte-Cécile (81), et ce en location-gérance.

D’origine vendéenne, ce nouveau franchisé La Mie Câline maîtrise bien le concept qu’il connait depuis 25 ans. En 2001, il était devenu gérant associé de La Mie Câline à Poitiers avant d’ouvrir le premier magasin de l’enseigne de Romorantin.

Il intègre par la suite le siège du réseau et se charge du développement du service Portages, visant à résoudre des problématiques diverses avec un spécialiste par métier : « Je suis un enfant La Mie Câline, j'y ai passé tous les échelons professionnels jusqu'à l'acquisition d'un magasin en franchise, en passant par un poste intégré au siège. On peut dire que je connais l’enseigne par coeur, qui m’a aidé à définir mon projet professionnel et m’a fait confiance avec les magasins d’Albi. », confie Eddy Mitard. 

Les deux magasins à Albi comptent 25 salariés travaillant autour des valeurs du concept : le respect des autres, la communication, la compétence professionnelle, la loyauté et l’honnêteté. 

Par ailleurs, les adresses des nouvelles franchises La Mie Câline, ouvertes du lundi au dimanche, de 6h00 à 20h00, sont :

  • La Mie Câline Albi Vigan : 6 Place du Vigan, 81000 Albi. 
  • La Mie Câline Albi Sainte-Cécile : 2 rue Sainte Cécile, 81000 Albi. 
Dernières actualités de la franchise LA MIE CALINE