Nouvelle campagne de communication TV pour ARCHEA

franchise ARCHEA
ARCHEA Dressings, bibliothèques, rangements sur mesure

Expert dans l’aménagement intérieur sur mesure depuis 1984, nous proposons des solutions créatives afin de concevoir pour les particuliers [...]

Publiée le

A l’occasion de la rentrée 2019, le réseau ARCHEA, spécialiste de l’agencement intérieur sur mesure, a lancé une nouvelle campagne de communication TV et RADIO. Ce dernier s’adresse principalement aux femmes de 35 à 59 ans et plus globalement au public des CSP+.

ARCHEA a donc choisi TF1 avec le parrainage de l’émission 50 Minutes Inside, le magazine qui présente l’actualité des personnalités. L’émission rassemble en moyenne 2,1  millions de téléspectateurs. Cette campagne s’étale du 14 au 28 septembre. Outre la campagne TV, le réseau est également présent à la radio, notamment sur Europe 1. 

Aujourd’hui, ARCHEA compte une cinquantaine de points de vente, répartis entre PARIS RP et les régions. Ce dernier profite d'une position de leader dans le secteur de l’agencement intérieur sur mesure.

Découvrez les franchises de l’habitat.

Dernières actualités de la franchise ARCHEA