Pitaya se lance dans les recettes éphémères

franchise PITAYA
PITAYA Le street food "comme à Bangkok"

Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Publiée le

Pitaya, le réseau spécialisé dans le street food thaï, continue de diversifier sa carte avec « L'Original by Pitaya ». Il s’agira de plats de saison à durée limitée. Pitaya présente donc le Fish'n Thaï, un plat à base de poisson, qui est proposé au sein des établissements de l’enseigne du 12 avril au 30 juin.


Chaque trimestre, Pitaya propose une nouvelle recette à ses adeptes en édition limitée, toujours en utilisant des produits frais selon la saison. Entre avril et juin 2018, le réseau propose pour la première fois une recette à base de poisson.


Pour le mois d'avril, c'est la lotte qui est proposée aux différents clients, avec une lotte brochée au bouillon de lait de coco, ainsi que des légumes sautés au curry vert et citronnelle. Le plat est accessible pour seulement 12 euros.


Les établissements Pitaya proposent aujourd’hui des plats à base d'ingrédients frais, qui sont cuisinés devant les clients. Ces derniers apprécient spécialement le Pad Thaï, le Bo Bûn, le Beef Loc Lac, ainsi que le Beef Thaï.

Dernières actualités de la franchise PITAYA