Un nouveau souffle pour Signarama Strasbourg

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels

Publiée le

Spécialiste mondial de la signalétique, le réseau Signarama est présent à Strasbourg depuis maintenant 10 années. C'est désormais Pierre-Yves Sourdot qui prend les rennes de implantation, qui se trouve désormais au 339 avenue de Colmar. Ce dernier propose à ses clients des solutions pour les professionnels, les associations ou les collectivités.


Le réseau connait une période assez dynamique. En effet, après l'inauguration de l'agence de Lyon, c'est désormais le point de vente de Strasbourg qui connait un changement de propriétaire et d'adresse.


Pierre-Yves Sourdit dispose d'une forte expérience dans les domaines du commercial et du marketing. Il a exercé à l'étranger, notamment en Russie au sein de Leroy merlin.


« Je désirais construire un vrai projet d'entrepreneuriat et de famille. L'adéquation entre l'activité de Signarama et mon profil m'a semblé évidente. L'idée d'analyser l'activité d'une entreprise, de l'aider à optimiser ses ventes avec des conseils judicieux et des solutions adaptées colle bien avec l'ADN de Signarama », indique le nouveau franchisé.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA