Campagne de communication pour la fanchise Cuisine Plus

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise qui sort des standards

Rejoignez LE spécialiste de la cuisine sur-mesure, qui bouscule les codes depuis 40 ans !

Publiée le

C’est à un mois des avant-premières qu’invitent aujourd’hui le réseau Cuisine plus sur tout le territoire. Après avoir proposé des semaines incroyables en janvier et février, durant la période des soldes d’hiver, Cuisine plus s’est lancée, depuis le 28 février dernier et jusqu’27 mars, dans une campagne de promotion de sa prochaine collection. Relayée, au niveau local, par la distribution en boîte aux lettres, d’un dépliant qui présente les lignes de la collection 2011, la campagne de communication est aussi déclinée, sur le plan national, par des affichages 4 par 3, des annonces radio, des encarts publicitaires dans la presse écrite et des actualités sur son site web. Pour encourager le public à pousser la porte de l’un de ses magasins, la communication sur le mois des avants-premières propose une remise de 33 % sur le versement du premier acompte de sa cuisine équipée. Le choix, les nouveautés, leur qualité, les lignes design de ses collections sont quelques uns des arguments mis en avant à l’occasion du mois des avant-premières.

14-03-2011 Nathalie©, Journaliste masterfranchise.fr

Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS