Le réseau Groupe Chevallier rénove ses magasins

franchise GROUPE CHEVALLIER

GROUPE CHEVALLIER

Un savoir-faire artisanal

Boulangerie, pâtisserie, traiteur

Publiée le

Le Groupe Chevallier, spécialisé dans la boulangerie, la pâtisserie et les services traiteur, a décidé de rénover la totalité de ses magasins. Les points de ventes les plus anciens, créés en 1980, ont déjà connu une rénovation.


L'enseigne lance donc une campagne de rénovation de grande envergure. Le but final est de « relooker » la plupart des magasins de l'enseigne en respectant le nouveau positionnement ainsi que la nouvelle identité visuelle de cette dernière, pour finalement uniformiser l’intégralité des magasins.


Ce programme de rénovation débutera ainsi vers la fin de l'année 2017, pour se poursuivre jusqu'à fin 2018. Le budget total alloué à ce dernier est estimé à 1 million d’euros. 20 des 33 magasins de l’enseigne sont concernés.


Créé en 1980, Groupe Chevallier commence à se développer en franchise en 2001. Il est accessible contre un apport personnel de 100.000 euros.