Signarama : enquête sur le marquage des véhicules professionnels

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Le spécialiste de la signalétique, Signarama, vient d'effectuer une enquête auprès de ses clients professionnels sur le marquage des flottes de véhicules et son impact sur la rentabilité et la visibilité des enseignes.


Durant cette enquête, un peu plus d'un tiers des entreprises questionnées étaient convaincues par la rentabilité de cet investissement. Le « covering » des véhicules professionnels est considéré comme un outil de communication indispensable.


L’enquête menée par le réseau Signarama a touché les enseignes ayant fait marquer un ou plusieurs de leurs véhicules depuis le début du mois de décembre 2016. En effet, le réseau propose des prestations de flocage de tous les types de véhicules allant des scooters aux semi-remorques.


Signarama s’occupe du marquage de plusieurs enseignes connues en France comme Repar'Stores, Cupa Stone, Maître Coq ainsi que Domino's Pizza. 90% des entreprises ayant marqué leurs véhicules se disent satisfaites.


Comme cité précédemment, 33% des professionnels sont convaincus par la rentabilité du flocage des flottes automobiles alors que 15 % attendent un retour positif de l'investissement.


Le réseau Signarama marque environ 4.000 véhicules chaque année et a déjà floqué plus 100.000 moyens de transport depuis sa création. L'enseigne s'est même occupée de 4 véhicules de l'équipe de Philippe Croizon et Yves Tartarin durant le dernier Dakar.

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