Objectif 45 magasins en 2017 pour Signarama

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Le spécialiste de la signalétique, Signarama, a conclu son année 2016 avec des résultats encourageants. En effet, le chiffre d'affaires du réseau a augmenté de 16% comparé à l'exercice précédent avec 8,5 millions d’euros générés. L'enseigne se donne pour objectif d'atteindre les 45 implantations d'ici fin 2017.

Après cette évolution de son chiffre d'affaires de 16% en 2016, Signarama vise les 12 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2017.

Le réseau se développe en France depuis 2002 et s'est tourné vers la franchise en 2005. Il occupe une place de plus en plus importante sur le marché français de la signalétique et continue de renfoncer son maillage sur tout l'hexagone.


À ce jour, Signarama compte 37 magasins en France. D'autres ouvertures devraient bientôt avoir lieu avec 6 projets en cours d'étude. Plusieurs zones restent à pourvoir, dont l’agglomération lyonnaise.


L'enseigne propose des outils de signalétique destinés aussi bien aux commerçants, qu'aux artisans aux collectivités, et aux associations...


"Notre marché conserve un fort potentiel et la fin d'année 2016 a été très porteuse, nous sommes donc très optimistes pour le prochain exercice. Nous ressentons réellement un fort engouement pour le développement de la décoration et de la signalétique intérieure sur-mesure", conclut Olivier Fossat, Directeur Général de Signarama France.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA