Point S affiche une très bonne santé en 2016

franchise POINT S
POINT S On a toujours de bonnes raisons de rejoindre Point S !

Point S est le 1er  réseau mondial d’indépendants spécialistes du pneu et de l’entretien automobile. Il accompagne toutes les mobilités, de [...]

Publiée le

Point S, l’enseigne de pneumatiques et entretien automobile, continue son développement dans l’hexagone.

En effet, le nombre de ses centres auto a doublé pendant cette année. Le réseau regroupe désormais une quarantaine de centres auto, dont 25 ont ouvert leurs portes en 2016.

En 2017, le réseau a pour objectif d'atteindre 70 centres auto.

L’enseigne Point S propose quatre concepts distincts :

  • Point S City : destiné aux communes rurales et hyper centres villes.
  • Point S Entretien Rapide : qui s'adresse à la clientèle des centres villes et des stations-service.
  • Point S Centre Auto : surface de vente en libre-service en zone commerciale.
  • Point S Industriel : qui s'adresse à une clientèle de professionnels.

Parmi les dernières ouvertures de Point S :

- La Réole : géré par Olivier Hudo déjà propriétaire d'un centre auto depuis 5 ans, il décide de devenir franchisé Point S à l'automne 2016. C'est les valeurs et la convivialité de l'enseigne qui l'ont aidé à faire son choix. L'implantation se situe à ZI Frimont Ouest. La Réole.

- Poligny : géré par Claude Courvoisier multi-franchisé Point S qui ouvre son 4ème centre auto dans le Jura. L'implantation se situe Rue des Salines. ZC Grimont Sud. Poligny. Il se trouve sur un rond-point sur l'un des axes les plus passants du département.

- Chavanoz : géré par Paul Cataldo qui est propriétaire d'un garage automobile et de carrosserie Chris Car. Il décide de se lancer avec Point S et ouvre une boutique d'accessoires auto qui complète son activité d'entretien. L'implantation se situe 3 route de Belmont, Chavanoz, à 30 km de Lyon.

Dernières actualités de la franchise POINT S