Deux jeunes franchisés ouvrent leur premier restaurant Bistro Régent

franchise BISTRO REGENT
BISTRO REGENT Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT

Restauration à thème : grill

Publiée le

Les deux nouveaux franchisés du groupe Bistro Régent, Jean-Charles Cabau et Maxence Militon, âgés respectivement de 23 et 24 ans, s’apprêtent à annoncer l'ouverture officielle de leur nouveau restaurant, situé à Toulouse Saint Georges.

Diplômés de l’école de commerce de Toulouse, ces deux nouveaux franchisés dirigent déjà trois autres restaurants Bistro Régent dans la région toulousaine. En effet, les deux partenaires ne comptent pas s’arrêter là puisqu'ils préparent l'ouverture de leur 4ème restaurant avec la même enseigne.

Poussés par le succès de chacun des trois premiers établissements, les deux franchisés sont tout à fait conscients du potentiel que représente le concept Bistro Régent. Ce dernier propose une formule mono-plat à 12.90€ qui ne cesse de séduire les amateurs de produits frais.

Cette nouvelle implantation est précédée par quatre restaurants qui ont ouvert leurs portes à Amiens et Paris, les 2, 9 et 11 décembre dernier. De plus, plusieurs projets sont en cours de concrétisation pour l'enseigne qui vise 30 nouvelles ouvertures l’an prochain.

Dernières actualités de la franchise BISTRO REGENT