Franchise Fischer : une marque qui séduit les entrepreneurs !

franchise FISCHER

FISCHER

L’Art du Pain

Fischer des pains de tradition et une belle gamme sandwichs

Publiée le

Des semaines de prospections réalisées par le réseau spécialisé dans la boulangerie Fischer, ont eu lieu, dernièrement.

Elles étaient suivies par l’annonce d’un bilan positif, présenté par l'équipe de l'enseigne qui demeure satisfaite et ravie des échanges menés avec des entrepreneurs intéressés par le concept. Ambitieux, le réseau souhaite aboutir à des inaugurations, dans les mois prochains.

Ce qui attire principalement les porteurs de projets chez Fischer est la qualité et le savoir-faire remarquable du réseau.

La marque propose des produits haut de gamme : des farines de qualité, des produits préparés chez Fischer en atelier puis acheminés à maintes reprises par semaine dans les points de vente via des camions réfrigérés.

L'ambiance familiale, l'équipe accueillante et réactive représentent, également, un atout attractif.

Il faut souligner aussi que la formation que reçoit le franchisé dès son intégration lui permet de gérer la production de son point de vente même tout seul, ce qui lui assure une indépendance de son salarié boulanger.

En effet, la facilité de préparation des produits Fischer permet même à une vendeuse d'assurer la cuisson du pain ou l'assemblage des pâtisseries, sans l’aide de personne. Ainsi, le franchisé gagne sa quiétude et une réduction des coûts en termes de salaires.

« Fischer m'a permis de concrétiser mon rêve de me mettre à mon compte dans la boulangerie », précise un franchisé Fischer lors du dernier salon de la franchise

De même, l'inscription du réseau à la chambre de commerce et non à l'artisanat a vivement encouragé les entrepreneurs à rejoindre Fischer.